Nouvelles de la société
VR

Comment fonctionne le lampadaire à induction solaire ?

2022/05/15

Avec le développement de la technologie solaire, les lampadaires à induction solaire sont devenus la solution pour l'éclairage public. Les amis prudents doivent noter que l'heure d'allumage des lampadaires est fondamentalement la même chaque nuit et qu'il y a une différence entre l'hiver et l'été. Alors, comment le contrôleur contrôle-t-il l'éclairage nocturne du lampadaire à induction solaire?
Dans les saisons générales, lampadaire à induction solaire dans les zones ensoleillées, la pratique habituelle du fabricant est le contrôle de la synchronisation, et l'heure d'allumage et d'extinction peut être réglée. Certains systèmes de contrôle incorporeront un mode automatique, qui est réalisé par une photorésistance ou en détectant la tension de sortie du panneau solaire.

1. Mode chronométrage

Le système de lampadaires à induction solaire se compose de modules clés tels que des panneaux solaires, des batteries et des contrôleurs. Parmi eux, le contrôleur joue des rôles pertinents tels que la détection de tension, la gestion de la charge et de la décharge de la batterie et l'activation et la désactivation des lampadaires à induction solaire. L'heure d'allumage et l'heure d'extinction du lampadaire à induction solaire peuvent être réglées. Les heures d'ouverture sont la fin de l'été et le début de l'hiver. L'heure d'ouverture et l'heure de fermeture peuvent être réglées. Il s'agit d'un mode de contrôle général, et les gestionnaires n'ont qu'à modifier le temps dans la salle de contrôle conformément à la réglementation.

2. Mode automatique

Certains lampadaires solaires ont un mode automatique, qui peut être réalisé par une photorésistance ou en détectant la tension du panneau. La photorésistance est un type particulier de résistance dont la résistance est étroitement liée à l'intensité lumineuse. Plus la lumière est forte, plus la résistance est petite et plus la lumière est faible, plus la résistance est grande. Des composants tels que des photorésistances, des comparateurs et des triodes peuvent réaliser des circuits de contrôle de la lumière. Il peut éteindre la lumière lorsque la lumière est forte et allumer la lumière lorsque la lumière est faible. De plus, la puissance de sortie du panneau solaire est élevée lorsque l'intensité lumineuse est forte et la puissance de sortie est faible lorsque l'intensité lumineuse est faible, ce qui permet de réaliser un contrôle automatique de l'éclairage.
Le mode de contrôle de la synchronisation est le mode de contrôle principal, qui peut contrôler avec précision l'ouverture et la fermeture des lampadaires et peut être réglé de manière flexible en fonction des conditions météorologiques. le mode automatique réduit considérablement l'intervention du personnel, rappelant à tous que le mode automatique ne peut pas être contrôlé de manière flexible en fonction de la situation réelle et que les lampadaires peuvent être ouverts trop tôt ou trop tard.
Lampadaire à induction solaire Sunshinelux, avec IP 65 et capteur radar + télécommande, la conception de connexion conviviale rend le produit facile à installer et s'intègre très bien à n'importe quel endroit. Le bras réglable à large plage peut aider à obtenir l'angle le plus approprié pour l'éclairage. La batterie peut être chargée plus de 2000 fois le temps de recyclage.
Nous proposons également un fichier IES et un fichier de test de sphère d'intégration pour vous permettre de simuler le site d'éclairage réel. Le lampadaire à induction solaire Sunshineluxsolar est le meilleur choix de fournisseur unique pour vous.

Informations de base
  • Année de création