Réverbère solaire

VR

Réverbère solaire

En tant que professionnelFabricant de lampadaires solaires& Le fournisseur&Usine, nous avons produitRéverbère solaire tout en un et ingénierieRéverbère à Led Solaire, la puissance des lampadaires solaires tout-en-un est de 30W 60W 90W 120W 150W. Ces matériaux sont tous des coques en ABS. IngénierieLampadaires à énergie solaire, nous utilisons boyd de moulage sous pression en aluminium, il existe différentes séries, la puissance conventionnelle est de 100W 150W 200W 300W. Nos panneaux solaires sont tous des panneaux solaires monocristallins, utilisant une nouvelle batterie LiFePo4 de 3,2 V. Tous sont garantis 2 ans et étanches IP65. Maintenant avec la promotion de l'énergie verte,Lampadaire solaire sont de plus en plus appréciés des consommateurs. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter. Nous vous fournirons des échantillons gratuits à tester.


1. Couler la fondation

A. Établir l'emplacement d'installation, selon les dessins de construction et l'étude de la géologie du site, dans le haut duProjecteur solaire sans ombre, l'espacement des lampadaires de 40 mètres comme référence, pour déterminer l'emplacement d'installation des lampadaires.

B. Creusez la fosse d'éclairage public, creusez la fosse d'éclairage public à l'emplacement de l'installation, faites attention à confirmer et à protéger les autres installations telles que les câbles et les tuyaux à l'emplacement de l'excavation lors du creusement de la fosse.

C. Enterrez la batterie, construisez un boîtier de batterie dans la fosse excavée et enterrez-y le boîtier de batterie. 4.

D. Versez les pièces pré-enterrées de la fondation du réverbère, placez les pièces pré-enterrées du réverbère solaire dans la fosse et placez une extrémité du tube de fil d'acier au milieu des pièces pré-enterrées et l'autre extrémité dans le batterie enterrée. Et gardez les parties pré-enterrées, la fondation et le sol au même niveau, et utilisez du béton C20 pour couler les parties pré-enterrées à fixer. 5.

E. Une fois la construction terminée, nettoyez en temps opportun les résidus sur la plaque de positionnement et, une fois le béton solidifié, commencez à installer leProjecteur led extérieur en Chine.


2. Méthode d'installation des composants de l'éclairage public solaire

A. Installation du panneau solaire : placez le panneau solaire sur le support du panneau, serrez-le avec des vis, connectez la ligne de sortie du panneau solaire, faites attention aux pôles positifs et négatifs du bon panneau et attachez la ligne de sortie du panneau avec des attaches, étamez la jonction du panneau après avoir connecté la ligne, puis mettez-la de côté pour attendre l'enfilage.

Installtion of solar panel


B.Installation deLampes de travail à LED et lanternes : sortez le fil de lumière du bras de lumière et laissez une section du fil de lumière à une extrémité de la tête d'installation ; soutenez le lampadaire, sortez l'autre extrémité du fil de lumière du trou réservé au lampadaire et placez le fil de lumière jusqu'à l'extrémité supérieure du poteau ; installez la tête d'éclairage à l'autre extrémité du fil d'éclairage, alignez le bras d'éclairage avec le trou de vis sur le poteau, puis serrez le bras d'éclairage avec des vis à l'aide d'une clé rapide ; placez le fil de lumière à travers l'extrémité supérieure du poteau pour faire une bonne marque l'extrémité supérieure du poteau de lumière avec le fil du panneau solaire et utilisez le tube de filetage fin pour enfiler les deux fils ensemble à l'extrémité inférieure du poteau, et fixez le panneau solaire sur le poteau.

installation of LED lamps and lanterns


C. Levage du lampadaire : après avoir vérifié l'état fixe de chaque pièce, placez la corde sur la position appropriée du lampadaire, soulevez lentement la lampe, lorsque le lampadaire est soulevé jusqu'au sommet de la fondation, posez lentement la lampe pôle pour déterminer lehauteur du lampadaire solaire, tout en faisant tourner le lampadaire, en ajustant la tête de lampe à la route et en alignant le trou sur la bride avec le boulon de pied ; une fois que la bride est tombée sur la fondation, placez tour à tour le coussinet plat, le coussinet à ressort et l'écrou, et serrez l'écrou uniformément avec une clé pour fixer le lampadaire. Fixez bien le lampadaire.


D. Installez la batterie et le contrôleur : placez la batterie dans le puits de batterie, utilisez un fil fin pour enfiler la ligne de batterie jusqu'au sommet de la base de la route ; connectez ensuite la ligne de connexion au contrôleur, connectez d'abord la batterie, puis connectez la charge, puis connectez le panneau solaire; déboguez le réverbère fonctionne normalement, s'il est normal, réglez le mode du contrôleur, laissez le réverbère s'allumer, aucun problème ne peut être scellé avec le couvercle de la lampe du poteau.


3、Ajustement des composants et pré-enterrement secondaire

Une fois l'installation du lampadaire solaire terminée, vérifiez l'effet global de l'installation du lampadaire, réajustez l'inclinaison du lampadaire et vérifiez si l'angle de lever du soleil du panneau de batterie est dévié, si la tête de la lampe est justifiée, etc. confirmez qu'ils sont ajustés, le deuxième pré-enterrement de la base du lampadaire, en utilisant du ciment pour construire la base du lampadaire dans un petit carré, de sorte que le lampadaire solaire soit plus solide et fiable.

solar street lignt install

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch français français Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Solar Street Light

VR

Solar Street Light

As a professional Solar Street Light Manufacturer & Supplier&Factory, we have produced All In One Solar Street Light and engineering Solar Led Street Light, the power of all-in-one solar street lights are 30W 60W 90W 120W 150W. These materials are all ABS shells. Engineering Solar Powered Street Lights, we use aluminum die-casting boyd, there are different series, the conventional power is 100W 150W 200W 300W. Our solar panels are all monocrystalline solar panels, using a new 3.2V LiFePo4 battery. All are guaranteed for 2 years and waterproof to IP65. Now with the promotion of green energy, Solar Street Lamp are more and more popular among consumers. If you are interested in our products, please contact us. We will provide free samples for you to test.


1. Pouring the foundation

A. Establish the installation location, according to the construction drawings and survey of the site geology, in the top of the Solar Flood Light without shade, the street light spacing of 40 meters as the benchmark, to determine the installation location of street lights.

B. Excavate the street light pit, excavate the street light pit at the installation location, pay attention to confirm and protect other facilities such as cables and pipes at the excavation location when digging the pit.

C. Bury the battery, build a battery box in the excavated pit and bury the battery box into it. 4.

D. Pour the street light foundation pre-buried parts, place the solar street light pre-buried parts into the pit, and put one end of the steel wire tube into the middle of the pre-buried parts, and the other end into the buried battery. And keep the pre-buried parts, the foundation and the ground on the same level, and use C20 concrete to pour the pre-buried parts to fix. 5.

E. After the construction is completed, timely clean up the residue on the positioning plate, and after the concrete has solidified, start installing the China outdoor led flood light.


2. Solar street light component installation method

A. Installation of solar panel: put the solar panel on the panel bracket, tighten it with screws, connect the output line of the solar panel, pay attention to the positive and negative poles of the correct panel, and tie the output line of the panel with ties, tin the panel junction after connecting the line, and then put it aside to wait for threading.

Installtion of solar panel


B. Installation of LED work lamps and lanterns: put the light wire out of the light arm and leave a section of the light wire at one end of the installation head; support the light pole, put the other end of the light wire out of the hole reserved for the light pole, and put the light wire down to the top end of the pole; install the light head at the other end of the light wire, align the light arm with the screw hole on the pole, and then tighten the light arm with screws using a quick wrench; put the light wire through the top end of the pole to make a good Mark the top end of the light pole with the solar panel wire and use the thin threading tube to thread the two wires together to the bottom end of the pole, and fix the solar panel on the pole.

installation of LED lamps and lanterns


C. Lamp pole lifting: After checking the fixed condition of each part, put the rope on the suitable position of the lamp pole, slowly lift the lamp, when the lamp pole is lifted to the top of the foundation, slowly put down the lamp pole to determine the height of solar street light, while rotating the lamp pole, adjusting the lamp head to the road, and aligning the hole on the flange with the foot bolt; after the flange falls on the foundation, put on the flat pad, spring pad and nut in turn, and tighten the nut evenly with a wrench to fix the lamp pole. Fix the light pole well.


D. Install the battery and controller: put the battery into the battery well, use a thin wire to thread the battery line to the top of the road base; then connect the connection line to the controller, first connect the battery, then connect the load, and then connect the solar panel; debug the street light is working normally, if normal, set the mode of the controller, let the street light light up, no problem can be sealed with the lamp cover of the pole.


3、Component adjustment and secondary pre-burial

After the solar street light installation is completed, check the overall street light installation effect, re-adjust the tilt of the lamp pole, and check whether the sunrise angle of the battery panel is deviated, whether the lamp head is justified, etc.; confirm that they are adjusted, the second pre-burial of the lamp pole base, using cement to build the base of the lamp pole into a small square, so that the solar street light is more solid and reliable.

solar street lignt install

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry