Nouvelles
VR

liste des fabricants d'éclairage extérieur|Quels types de lampes à capteur existe-t-il ?

Octobre 11, 2022

Le principe de fonctionnement de la lumière du capteur infrarouge :

 

Le dispositif principal de la lampe à capteur infrarouge est le capteur infrarouge pyroélectrique du corps humain.

 

Capteur infrarouge pyroélectrique humain : Le corps humain a une température corporelle constante, généralement autour de 37 degrés, il émet donc des rayons infrarouges avec une longueur d'onde spécifique d'environ 10UM. La sonde infrarouge passive fonctionne en détectant les rayons infrarouges émis par le corps humain à environ 10UM. Les rayons infrarouges d'environ 10UM émis par le corps humain sont renforcés par le filtre à lentille de Fresnel puis concentrés sur la source d'induction infrarouge.

 

Les sources d'induction infrarouge utilisent généralement des éléments pyroélectriques, qui perdent l'équilibre de charge lorsque la température du rayonnement infrarouge du corps humain change, et libèrent des charges vers l'extérieur. Une fois le circuit suivant détecté et traité, l'action de commutation peut être déclenchée. Lorsque quelqu'un entre dans la plage de détection de l'interrupteur, le capteur spécial détecte le changement du spectre infrarouge du corps humain et l'interrupteur allume automatiquement la charge. (TEMPS réglable : 5-120 secondes) Éteignez automatiquement la charge. L'angle d'induction du commutateur de capteur infrarouge est de 120 degrés, la distance est de 7 à 10 mètres et le temps de retard est réglable.

 

Le principe de fonctionnement de la lumière du capteur tactile :

 

Le principe de fonctionnement de la lumière du capteur tactile est que le circuit intégré tactile électronique est installé à l'intérieur et que la feuille d'électrode au point de contact de la lumière forme une boucle de contrôle.

 

Lorsque le corps humain touche l'électrode de détection, le signal tactile est envoyé à la borne de détection tactile en pulsant le courant continu pour générer un signal d'impulsion, puis la borne de détection tactile enverra un signal d'impulsion de déclenchement pour contrôler l'allumage de la lumière ; si vous le touchez à nouveau, le signal tactile Un signal d'impulsion sera généré par le courant continu pulsé et envoyé à la borne de détection tactile. À ce moment, la borne de détection tactile arrête d'envoyer le signal d'impulsion de déclenchement. Lorsque le courant alternatif passe par zéro, la lumière s'éteint naturellement.

 

Cependant, parfois après une panne de courant ou une tension instable, il s'allumera tout seul. Si vous touchez un papier ou un chiffon avec une excellente sensibilité de réception du signal, il peut également être contrôlé.

 

Le principe de fonctionnement de la lampe à capteur à commande vocale :

 

Les lampes à capteur activé par la voix reposent principalement sur des composants activés par la voix. Le son est produit par vibration, les ondes sonores voyagent dans l'air, et si elles rencontrent un solide, la vibration sera transmise au solide. L'élément de commande vocale est ce genre de matériau qui est sensible aux vibrations. Lorsqu'il y a du son, il est connecté (la résistance devient plus petite) et lorsqu'il n'y a pas de son, il est déconnecté (la résistance devient plus grande). Effectuez ensuite un délai à travers le circuit et la puce, de sorte que le circuit puisse être connecté pendant un certain temps lorsqu'il y a du son.

 

Le principe de fonctionnement de la lampe à capteur de lumière :

 

Le module capteur de lumière détecte d'abord l'intensité de la lumière et décide s'il faut mettre les modules du capteur infrarouge LED en veille et se verrouiller. Il y a deux cas :

 

1. Pendant la journée ou lorsque la lumière est forte, le module de capteur de lumière verrouille le module de capteur infrarouge et le module de commutateur de retard en fonction de la valeur de détection.

 

2. La nuit ou lorsque la lumière est relativement sombre, le module de capteur de lumière met le module de capteur infrarouge et le module de commutateur de retard en veille en fonction de la valeur de détection.

 

À ce moment, si un corps humain entre dans la plage de détection de la lampe, le module de détection infrarouge démarre et détecte le signal, et le signal déclenche le module de commutation de retard pour allumer la lumière de détection infrarouge LED. Si la personne continue de se déplacer dans la plage, la lumière LED du capteur de corps humain sera toujours allumée. Lorsque la personne quitte la plage, il n'y a pas de signal de capteur infrarouge et le commutateur de retard éteint automatiquement la lumière du capteur infrarouge LED dans le délai défini. Chaque module revient à l'état de veille, en attendant le cycle suivant.

 

Principe de fonctionnement de la lampe à induction micro-ondes :

 

Le dispositif principal de la lampe à induction micro-ondes est le commutateur à induction micro-ondes, qui utilise principalement le principe de l'effet Doppler, développe indépendamment le circuit de transmission et de réception de l'antenne plane, détecte intelligemment l'environnement électromagnétique environnant, ajuste automatiquement l'état de fonctionnement et possède un dans un circuit de filtre intégré, qui peut supprimer efficacement les harmoniques d'ordre élevé. Et d'autres interférences d'encombrement, haute sensibilité, forte fiabilité, sécurité et commodité, économie d'énergie intelligente, est un nouveau produit pratique à économie d'énergie. L'interrupteur à induction micro-ondes peut pénétrer dans certains objets non métalliques et est particulièrement adapté à une installation cachée à l'intérieur de la lampe ; il est donc largement utilisé, associé à une micro-consommation d'énergie, une induction sensible et une large gamme d'applications. Il peut être associé à toutes sortes de lampes ordinaires, ce qui en fait une lampe à induction micro-ondes.

 

Le principe de fonctionnement de la lumière du capteur de contraste d'image :

 

Le principe de la comparaison d'images : il est utilisé pour identifier s'il y a des personnes ou d'autres objets étrangers entrant dans la scène, afin d'agir comme un dispositif de sortie de contrôle inductif.

 

Les méthodes utilisées comprennent la détection d'objets en mouvement, l'analyse d'objets en mouvement, la classification d'objets en mouvement. Dans la détection d'objet en mouvement, la méthode de soustraction de fond est utilisée pour détecter l'objet en mouvement. Dans l'analyse mobile, la table d'analyse mobile est utilisée pour analyser et enregistrer l'état de l'objet mobile, et la vitesse de mise à jour de l'arrière-plan est modifiée en fonction de ces différents états mobiles. Enfin, utilisez Les caractéristiques géométriques des objets en mouvement et les caractéristiques corporelles des personnes classent les objets en mouvement en tant que personnes ou autres objets, de sorte que les lampes associées peuvent être contrôlées pour être allumées et éteintes.

Ningbo Sunshinelux Lighting Co., Ltd. est un fabricant spécialisé dans la production de lampes haute baie, de trépieds pour projecteurs, de la meilleure lampe de travail à led magnétique, de projecteurs à led à énergie solaire, de puissants lampadaires solaires, de lampadaires à led de 100 watts.

Sunshinelux en tant qu'usine professionnelle de projecteurs à led OEM, fournisseurs de luminaires à haut mât, meilleurs fabricants d'éclairage en Chine, producteur de projecteurs à led en Chine, vente en gros de luminaires linéaires à haute baie.

Veuillez consulter notre site Web : 

https://www.nbsunlux.com



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Deutsch
français
Español
Langue courante:français

Industry News
VR

outdoor lighting manufacturers list|What kind of sensor lights are there?

2022/10/11

The working principle of infrared sensor light:

 

The main device of the infrared sensor lamp is the human body pyroelectric infrared sensor.

 

Human pyroelectric infrared sensor: The human body has a constant body temperature, generally around 37 degrees, so it emits infrared rays with a specific wavelength of about 10UM. The passive infrared probe works by detecting the infrared rays emitted by the human body at about 10UM. The infrared rays of about 10UM emitted by the human body are enhanced by the Fresnel lens filter and then concentrated on the infrared induction source.

 

Infrared induction sources usually use pyroelectric elements, which lose charge balance when the temperature of the infrared radiation of the human body changes, and release charges outward. After the subsequent circuit is detected and processed, the switching action can be triggered. When someone enters the sensing range of the switch, the special sensor detects the change of the infrared spectrum of the human body, and the switch automatically turns on the load. (Time adjustable TIME: 5-120 seconds) Automatically turn off the load. The induction angle of the infrared sensor switch is 120 degrees, the distance is 7-10 meters, and the delay time is adjustable.

 

The working principle of touch sensor light:

 

The working principle of the touch sensor light is that the electronic touch IC is installed inside and the electrode sheet at the touch point of the light forms a control loop.

 

When the human body touches the sensing electrode, the touch signal is sent to the touch sensing terminal by pulsating DC current to generate a pulse signal, and then the touch sensing terminal will send a trigger pulse signal to control the light to turn on; if you touch it again, the touch signal A pulse signal will be generated by the pulsating DC current and sent to the touch sensing terminal. At this time, the touch sensing terminal will stop sending the trigger pulse signal. When the alternating current crosses zero, the light will naturally go out.

 

However, sometimes after a power failure or unstable voltage, it will light up by itself. If you touch a paper or cloth with excellent signal reception sensitivity, it can also be controlled.

 

The working principle of the voice-activated sensor light:

 

Voice-activated sensor lights mainly rely on voice-activated components. Sound is produced by vibration, sound waves travel in the air, and if they encounter a solid, the vibration will be transmitted to the solid. The voice control element is this kind of material that is sensitive to vibration. When there is sound, it is connected (the resistance becomes smaller), and when there is no sound, it is disconnected (the resistance becomes larger). Then make a delay through the circuit and the chip, so that the circuit can be connected for a period of time when there is sound.

 

The working principle of light sensor lamp:

 

The light sensor module first detects the intensity of the light and decides whether to put the modules of the LED infrared sensor light on standby and lock. There are two cases:

 

1. During the day or when the light is strong, the light sensor module locks the infrared sensor module and the delay switch module according to the sensing value.

 

2. At night or when the light is relatively dark, the light sensor module puts the infrared sensor module and the delay switch module on standby according to the sensing value.

 

At this time, if a human body enters the sensing range of the lamp, the infrared sensing module will start and detect the signal, and the signal triggers the delay switch module to turn on the LED infrared sensing light. If the person continues to move within the range, the LED human body sensor light will be always on. When the person leaves the range, there is no infrared sensor signal, and the delay switch automatically turns off the LED infrared sensor light within the time set value. Each module returns to the standby state, waiting for the next cycle.

 

Working principle of microwave induction lamp:

 

The main device of the microwave induction lamp is the microwave induction switch, which mainly uses the Doppler effect principle, independently develops the plane antenna transmitting and receiving circuit, intelligently detects the surrounding electromagnetic environment, automatically adjusts the working state, and has a built-in integrated filter circuit, which can effectively suppress high-order harmonics. And other clutter interference, high sensitivity, strong reliability, safety and convenience, intelligent energy saving, is a new and practical energy-saving product. The microwave induction switch can penetrate some non-metallic objects and is especially suitable for hidden installation inside the lamp; so it is widely used, coupled with micro power consumption, sensitive induction, and wide application range. It can be matched with all kinds of ordinary lamps, making it a microwave induction lamp.

 

The working principle of the image contrast sensor light:

 

The principle of image comparison: it is used to identify whether there are people or other foreign objects entering the scene, so as to act as an inductive control output device.

 

The methods used include moving object detection, moving object analysis, moving object classification. In the moving object detection, the background subtraction method is used to detect the moving object. In the moving analysis, the moving analysis table is used to analyze and record the state of the moving object, and the background update speed is changed according to these different moving states. Finally, use The geometric characteristics of the moving objects and the body characteristics of the people classify the moving objects as people or other objects, so that the related lamps can be controlled to be turned on and off.

Ningbo Sunshinelux Lighting Co., Ltd. is a manufacturer specializing in the production of high bay lamp,floodlight tripod stand,best magnetic led work light,solar powered led flood light,powerful solar street lights,100 watt led street light.

Sunshinelux as a professional OEM led flood lights factory,high mast light suppliers,top lighting manufacturers in china,China led work light producer,led linear high bay lights wholesale.

Pls check our web: 

https://www.nbsunlux.com



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch français français Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry