Nouvelles
VR

Comment résoudre le problème de dissipation de la chaleur des luminaires LED linéaires pour grande hauteur ? |Fabricants ufo high bay|Sunshinelux

Juillet 04, 2022

Comment résoudre le problème de dissipation de la chaleur des luminaires LED linéaires pour grande hauteur ? En raison de sa puissance élevée, la dissipation thermique devient un point difficile, car la dissipation thermique détermine directement la durée de vie du produit et la durée de vie du produit est liée à la réputation de l'entreprise. Les bonnes choses ne sortent pas, les mauvaises parcourent des milliers de kilomètres.


Maintenant, les lampes industrielles et minières à LED dépensent beaucoup d'argent pour la dissipation de la chaleur, mais l'effet est toujours très médiocre, avec une grande taille, un poids lourd et une apparence laide. Si une partie de la chaleur est transférée à l'abat-jour, cela peut non seulement réduire le coût et la quantité de luminaires LED pour grande hauteur, mais également améliorer l'effet de dissipation de la chaleur.


Afin de tirer pleinement parti de la dissipation thermique de l'abat-jour, le problème de connexion entre la puce LED et l'abat-jour doit être résolu. L'interface de transfert de chaleur doit être plus petite et la résistance thermique peut être plus petite. Compte tenu de l'avantage de coût de COB, les futures lampes LED industrielles et minières peuvent utiliser la forme de substrat en aluminium COB, et utiliser directement le substrat en aluminium comme abat-jour des lampes LED industrielles et minières est un moyen avec le moins d'interface de transfert de chaleur , et les réglementations en matière d'isolation électrique et de sécurité sont également faciles à respecter. , car même si le courant passe à travers la colle d'emballage, il est inférieur à 36V courant de sécurité.


1. Les couleurs doivent être coordonnées pour éviter l'éblouissement des lampes industrielles et minières à LED achetées. La lumière est douce et la luminosité est uniforme, ce qui peut efficacement éviter la fatigue oculaire des ouvriers du bâtiment exposés à long terme.

2. Pour certaines occasions spéciales, telles que l'industrie des mines de charbon et d'autres endroits inflammables et explosifs, le niveau antidéflagrant le plus élevé doit être sélectionné.

3. Le mécanisme de la lampe doit adopter une coque en alliage à haute résistance, de sorte que la lampe puisse résister à une forte collision ou à un impact et assurer la sécurité des personnes.

 

Ningbo Sunshinelux Lighting Co., Ltd. est un fabricant spécialisé dans la production de projecteur led 30w , haute baie led 200w, travail sur trépied, lampe de travail flexible magnétique, projecteur led à énergie solaire et lampadaire solaire ip65 et lampadaires à vendre.

 

Sunshinelux en tant que Usine professionnelle à LED et usine de projecteurs à LED et fabricants de haute baie ufo et fabricant de lampes de travail en cob et lampe de travail rechargeable en gros et fabricant de lampes à LED solaires et fournisseurs de lampadaires, veuillez croire que nous fournirons la meilleure qualité, le meilleur service, le meilleur prix, veuillez contacter nous.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Deutsch
français
Español
Langue courante:français

NEWS
VR

How to solve the heat dissipation problem of linear high bay led lights? |ufo high bay manufacturers|Sunshinelux

2022/07/04

How to solve the heat dissipation problem of linear high bay led lights? Because of its high power, heat dissipation becomes a difficult point, because heat dissipation directly determines the life of the product, and the life of the product is related to the company's reputation. Good things don't go out, bad things travel thousands of miles.


Now LED industrial and mining lamps spend a lot of cost on heat dissipation, but the effect is still very poor, with large size, heavy weight and ugly appearance. If part of the heat is transferred to the lampshade, it can not only reduce the cost and quantity of LED high bay lights, but also improve the heat dissipation effect.


In order to make full use of the heat dissipation of the lampshade, the connection problem between the LED chip and the lampshade must be solved. The heat transfer interface must be smaller and the thermal resistance can be smaller. Taking into account the cost advantage of COB, the future LED industrial and mining lamps can use the form of aluminum substrate COB, and directly using the aluminum substrate as the lampshade of the LED industrial and mining lamps is a way with the least heat transfer interface, and the power isolation and safety regulations are also easy to pass. , because even if the current passes through the packaging glue, it is less than 36V safe current.


1. The colors should be coordinated to avoid glare from the purchased LED industrial and mining lamps. The light is soft and the brightness is uniform, which can effectively avoid eye fatigue of construction workers under long-term exposure.

2. For some special occasions, such as coal mine industry and other flammable and explosive places, the highest explosion-proof level should be selected.

3. The mechanism of the lamp should adopt a high-strength alloy shell, so that the lamp can resist strong collision or impact and ensure life safety.

 

Ningbo Sunshinelux Lighting Co., Ltd. is a manufacturer specializing in the production of 30w led floodlight , high bay led 200w, tripod work, magnetic flexible work light, solar powered led flood light and ip65 solar street light and street lights for sale.

 

Sunshinelux as a professional led factory and led floodlight factory and ufo high bay manufacturers and cob work light manufacturer and wholesale rechargeable work light and solar led lamp manufacturer and street lamp suppliers, please believe that we will provide the best quality, best service, best price, please contact us.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch français français Español Español
Current language:English