Nouvelles
VR

Fournisseurs d'éclairage extérieur en gros|Quels sont les avantages de la batterie au lithium 18650 ?|Sunshinelux

Juillet 27, 2022

L'utilisation de piles au lithium

La batterie au lithium est un nouveau type de batterie dans l'industrie des batteries. La batterie au lithium 18650 est à l'origine de la batterie au lithium. La batterie 18650 que nous mentionnons souvent est en fait une batterie au lithium nommée d'après la taille et le modèle de la batterie. 18 en 18650 fait référence à la pile au lithium. Le diamètre est de 18 mm, 65 signifie que la valeur de longueur est de 65 mm, 0 signifie qu'elle appartient à la pile cylindrique, et la pile AA est généralement utilisée dans les piles domestiques, et son modèle est 14500, ce qui se traduit par une forme cylindrique d'un diamètre de 14 mm et une longueur de 50 mm. La batterie. Les batteries 18650 courantes sont également divisées en batteries lithium-ion et batteries lithium fer phosphate, et les premières sont actuellement davantage utilisées sur le marché.

 

Quels sont les avantages de la batterie au lithium 18650 ? Les résultats des données montrent que la batterie lithium-ion 18650 présente les caractéristiques d'une densité d'énergie élevée, de l'absence de mémoire et d'une longue durée de vie.

 

1. La capacité de la batterie au lithium 18650 est très grande et la capacité de la batterie au lithium 18650 est comprise entre 1200ma et 3600ma.

 

2. Plus la durée de vie est longue, plus la durée de vie est longue, plus le cycle d'utilisation des batteries lithium-ion 18650 est long, l'utilisation de plus de 500 fois le système de cycle normal, plus le double de la batterie rechargeable;

 

3. La batterie rechargeable 18650 n'a pas de mémoire, la batterie ne décharge pas nécessairement la puissance restante avant la charge et l'application est plus pratique.

 

4. La résistance interne est faible, les dommages de volume irréversibles sont faibles, ce qui peut réduire considérablement la consommation d'énergie de la batterie rechargeable elle-même et améliorer la durée de vie de la batterie.

 

5. Le facteur de sécurité de la batterie au lithium 18650 est élevé et il n'est pas facile de provoquer une explosion, une explosion ou une pollution de l'environnement. Les données de test montrent qu'en raison de la séparation des pôles positif et négatif de la batterie au lithium 18650, la probabilité de défaillance par court-circuit est réduite au maximum dans la plupart des cas. Dans les meilleures conditions, le panneau de protection de la batterie au lithium 18650 peut modifier la batterie au lithium 18650, d'une part, il peut empêcher la batterie rechargeable d'être surchargée ou de perdre de la puissance.

Nos lampes de travail rechargeables utilisent toutes des piles au lithium ternaire 18650, qui sont actuellement préférées par tous les clients.



Ningbo Sunshinelux Lighting Co., Ltd. est un fabricant spécialisé dans la production de 100w prix des projecteurs à led, éclairage industriel à haute baie, lampe de travail à trépied, lampe de travail à led rechargeable magnétique, prix des projecteurs solaires, prix des lampadaires solairesMtypes de lampadaires .

 

Sunshinelux en tant que fournisseur professionnel d'éclairage extérieur en gros, led chinois, usine de lampes de travail à led portables, fabricants de luminaires grande hauteur led en Chine, principaux fabricants de lampadaires solaires, usine de lampadaires led en Chine. Veuillez croire que nous fournirons la meilleure qualité, le meilleur service, le meilleur prix, veuillez nous contacter.

Veuillez consulter notre site Web:

www.nbsunlux.com

,


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Deutsch
français
Español
Langue courante:français

Industry News
VR

Wholesale Outdoor Lighting Suppliers|What are the advantages of 18650 lithium battery?|Sunshinelux

2022/07/27

The use of lithium batteries

Lithium battery is a new type of battery in the battery industry. 18650 lithium battery is the originator of lithium battery. The 18650 battery we often mention is actually a lithium battery named after the size and model of the battery. 18 in 18650 refers to the lithium battery. The diameter is 18mm, 65 means the length value is 65mm, 0 means it belongs to the cylindrical battery, and the AA battery is generally used in household batteries, and its model is 14500, which translates to a cylindrical shape with a diameter of 14mm and a length of 50mm. Battery. Common 18650 batteries are also divided into lithium-ion batteries and lithium iron phosphate batteries, and the former is currently used more on the market.

 

What are the advantages of 18650 lithium battery? The data results show that the 18650 lithium-ion battery has the characteristics of high energy density, no memory, and long service life.

 

1. The capacity of 18650 lithium battery is very large, and the capacity of 18650 lithium battery is between 1200ma-3600ma.

 

2. The longer the service life, the longer the service life, the longer the cycle of using 18650 lithium-ion batteries, the use of more than 500 times the normal cycle system, the more than twice the rechargeable battery;

 

3. The 18650 rechargeable battery has no memory, the battery does not necessarily discharge the remaining power before charging, and the application is more convenient;

 

4. The internal resistance is small, the irreversible volume damage is small, which can greatly reduce the power consumption of the rechargeable battery itself and improve the battery life;

 

5. The safety factor of 18650 lithium battery is high, and it is not easy to cause explosion, explosion or environmental pollution. The test data shows that due to the separation of the positive and negative poles of the 18650 lithium battery, the probability of short-circuit failure is reduced to the maximum in most cases. In the best condition, the protection board of the 18650 lithium battery can modify the 18650 lithium battery, on the one hand, it can prevent the rechargeable battery from being overcharged or losing power.

Our rechargeable work lights all use 18650 ternary lithium batteries, which are currently favored by every customer.



Ningbo Sunshinelux Lighting Co., Ltd. is a manufacturer specializing in the production of 100w led flood light price, industrial high bay led lighting, tripod work lamp, led work light rechargeable magnetic, solar flood light price, solar road light priceMtypes of street lights.

 

Sunshinelux as a professional wholesale outdoor lighting suppliers, chinese led, portable led work light factory, china led high bay lights manufacturers, top solar street light manufacturers, led street lamp factory in China. please believe that we will provide the best quality, best service, best price, please contact us.

Pls check our website:

www.nbsunlux.com

,,


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch français français Español Español
Current language:English