Vidéo
VR

À propos de Sunshinelux Chine UFO High Bay Factory Certification CE CB UKCA | Soleillux

Les lampes UFO de Ningbo Sunshinlux sont uniques sur le marché avec leur apparence de conception brevetée avancée, leurs excellentes performances et leur qualité fiable. Les produits disposent d'une large gamme de résistances à la tension, de protection contre les surtensions, de faisceaux multiples et d'options CCT pour répondre à la plupart des besoins des applications d'éclairage. Il peut être utilisé dans divers endroits tels que les usines, les entrepôts, les gares et les stades.

Actuellement, nos lampes UFO sont conçues en deux versions : DOB et Driver. Tous deux peuvent fournir les certificats CE, CB, UKCA délivrés par le laboratoire international Intertek pour répondre aux besoins des différents clients.

Permettez-moi de vous fournir un bref aperçu des différences de données entre la version DOB et la version du pilote, ce qui peut vous aider à sélectionner le produit qui répond le mieux à vos besoins. Si vous avez d'autres exigences pour le produit, nous pouvons également fournir des services OEM. .

 

 

La version DOB prend en charge :

Lumens : 100LM/W, 120LM/W, 140LM/W 

Garantie: garantie de 3 ans,

Niveau d'étanchéité : IP65. 

Angle de l'objectif PC : 60° 90° 120°degrés

SPD : 2KV

RA : 70 ou 80

 

La version du pilote prend en charge :

Lumens : 130LM/W,150LM/W,170LM/W,190LM/W 

Garantie : 5 ans

Niveau d'étanchéité : IP65. 

Angle de l'objectif PC : 60° 90° 120°degrés

SPD : 6KV

THD≤15 %

RA : 70 ou 80

Sans scintillement

Marque du pilote: Lifud, Sosen 


Vous pouvez également ajouter une fonction, par exemple :

1. Réglage de la puissance (100 %-80 %-60 %)

2. Réglage de la température de couleur (3000K-4000K-6000K ou 4000K-5000K-6000K)

3. Fonctions de détection: capteur PIR/capteur micro-ondes/Smart TUYA/Bluetooth

 

 

 

Ningbo Sunshinelux Lighting Co., Ltd. a été fondée en 2012 et est une société certifiée et enregistrée.  Il est devenu l'un des principaux fournisseurs de produits LED et de solutions d'application.  À l'heure actuelle, les principaux produits sont  Lampe de travail rechargeable, lampe de travail solaire, lampe de travail, lampe de travail sur trépied, lampe de travail LED Scoket, projecteur, lumières LED pour grande hauteur, projecteur solaire et lampadaire solaire et lampadaire LED et éclairage de stade.  Avec R intégré&D, systèmes de fabrication, de vente et de service.  Sunshinelux s'engage à fournir des produits et solutions LED de haute qualité et hautes performances à tous les clients, y compris les clients professionnels et les clients terminaux.  Après 10 ans de développement, nous avons maintenant une usine d'environ 5 000 mètres carrés.  La capacité de production quotidienne est supérieure à 10 000 ensembles de lumières LED et la capacité quotidienne de test de vieillissement est de 10 000 ensembles.

De plus, les travailleurs qualifiés de notre usine, les ventes professionnelles à l'étranger et le personnel de contrôle qualité strict vous aideront à gagner de plus en plus de parts de marché. Ici, nous obtiendrons le double du gain.

 

 

Nous adhérons toujours à la « qualité d'abord, le client d'abord » philosophie d'entreprise, toutes les matières premières des produits proviennent d'usines professionnelles et servent toujours les clients avec une attitude professionnelle et des produits de haute qualité.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Deutsch
français
Español
Langue courante:français

Certification
VR

About Sunshinelux China UFO High Bay Factory CE CB UKCA Certification | Sunshinelux

Ningbo Sunshinlux’s UFO lamps are unique in the market with their advanced patented design appearance, excellent performance and reliable quality. The products have a wide range of voltage resistance, surge protection, multiple beams and CCT options to meet most lighting application needs. It can be used in various places such as factories, warehouses, stations, and stadiums.

At present, our UFO lamps are designed in two versions: DOB and Driver. Both can provide CE, CB, UKCA certificates issued by the international laboratory Intertek to meet the needs of different customers.

Allow me to provide a brief overview of the differences in data between the DOB version and the driver version, which can assist you in selecting a product that best suits your needs.If you have other requirements for the product, we can also provide OEM services.

 

 

The DOB version supports:

Lumens:100LM/W, 120LM/W,140LM/W 

Warranty:3-year warranty,

Waterproof level:IP65 

PC Lens angle: 60° 90° 120°degrees

SPD: 2KV

RA:70 or 80

 

The Driver version supports:

Lumens:130LM/W,150LM/W,170LM/W,190LM/W 

Warranty:5-year

Waterproof level:IP65 

PC Lens angle: 60° 90° 120°degrees

SPD: 6KV

THD≤15%

RA:70 or 80

Flicker-Free

Driver brand:Lifud ,Sosen 


You can also add function,For example:

1.Power adjustment(100%-80%-60%)

2.Color temperature adjustment(3000K-4000K-6000K or 4000K-5000K-6000K)

3.Sensing Functions:PIR sensor/Microwave sensor/Smart TUYA/Bluetooth

 

 

 

Ningbo Sunshinelux Lighting Co., Ltd. was founded in 2012 and is a certified and registered company.  It has become one of leading suppliers of LED products and application solutions.  At present, the main products are  Rechargeable Work light, Solar Work Light,Work Light, Tripod Work Light, LED Scoket Worklight, Flood Light, High Bay LED Lights, Solar Flood Light and Solar Street Light and LED Street Light and Stadium Light.  With integrated R&D, manufacturing, sales and service systems.  Sunshinelux is committed to providing high-quality and high-performance LED products and solutions to all customers, including professional channel customers and terminal customers.  After 10 years of developing, now we have a factory about 5000 square meters.  The daily production capacity is more than 10000 sets of led lights, and the daily aging test capacity is 10000 sets.

In addition, our factory's own skilled workers, professional overseas sales, and strict QC personnel will help you win more and more market share. Here, we will achieve double winning.

 

 

We always adhere to the “quality first,customer first” business philosophy, all product raw materials come from professional factories, and always serve customers with a professional attitude and high-quality products.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
Deutsch
français
Español
Current language:English